EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Rhéobus NZXT Sentry Mesh

Article
Rédigé par
Publié le 10 Avril 2013
Page: 1/3

Les beaux jours vont bientôt revenir, enfin, on espère, et les configurations musclées de nos fermiers vont commencer à hurler sous l’effet de la chaleur. La solution est toujours la même pour régler efficacement le refroidissement de nos configurations en fonction des conditions météo, un bon vieux rhéobus. Et cela faisait quelques mois que nous n’en avions pas testé ; cette fois-ci, c’est au tour du NZXT Sentry mesh de passer entre nos grosses paluches.

Nom : Sentry Mesh
Fabricant : NZXT


Avec ce Sentry Mesh, pas d’écran tactile, on aura droit à cinq glissières noires non crantées et incrustées dans une façade en Mesh fin noir très sobre.
Le même Mesh que l’on retrouve sur les séries Phantom, Lexa et Vulcan du constructeur permettant ainsi une intégration visuelle parfaite dans ces boitiers et qui plus est dans les tons un peu comme le fait Akasa avec ces produits Venom ou encore Aerocool et sa série StrikeX.

Le carton est en carton recyclé et le bundle est ultra simple, on déballe, on trouve une notice, le rhéobus, on branche l’unique alimentation molex, ses ventilateurs et c’est partie. Une petite diode blanche indiquera la bonne alimentation à travers le mesh.



Partagez :
Marque : NZXT
Nos partenaires :