EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Tesoro Gungnir, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 10 Mai 2013
Page: 3/5



Le soft s'ouvre sur une fenêtre assez réduite, voire même petite. Pour autant, le soft n'est pas dépouillé puisqu'il propose pas mal d'options.

Ainsi on trouve un Button Assignment qui, comme son nom l'indique, permet de jouer avec l'assignation des boutons de la souris. Sur le haut du soft, on trouve un menu déroulant qui autorisera la création et surtout la gestion de profils. Il sera possible d'en créer un nombre certain puisqu'ils sont hébergés sur la machine. Cela dit, la souris en possède cinq, géré directement par le logiciel. La sélection de l'un ou l'autre est visible directement sur la souris puisqu'elle change de couleur. Couleur que vous pourrez modifier à votre gré. En effet, le soft possède une fenêtre cachée. Elle s'ouvre en cliquant sur la flèche.

A ce niveau, on accède aux fonctionnalités plus avancées de la souris. Ici, on retrouve trois onglets.
Un Macro permet de gérer les macros que l'on retrouvera sur l'assignation. En cliquant sur Créer une macro, on accède à un enregistreur de macros classique mais doté de toutes les options, délai entre saisies, boucle, répétition, déplacement des saisies etc.
Un Advanced permet de gérer la couleur, les pas de DPI, quatre sont disponibles, mais seuls trois acceptés par la souris, la vitesse du double-clic et enfin le polling rate.
Le About permet d'avoir un lien direct pour accéder au site de la marque.





Partagez :
Marque : Tesoro