EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Tesoro Gungnir

Article
Rédigé par
Publié le 10 Mai 2013
Page: 1/5

Vous le saviez, nous le savions, Tesoro, qui gratte le sol tel un taureau, à l’idée d’inonder le marché européen et va considérablement diversifier son offre. Certes, elle reste cantonner aux périphériques, souris et claviers, mais son objectif est d’en proposer moult déclinaisons. Après avoir eu le Durandal Ultimate et le Durandal Ultimate Esport, voici que nous avons reçu leur première souris, la Gungnir. Très honnêtement, malgré une formation en histoire, il a fallu que j’aille sur le net et ses nombreuses ressources (que nos plus jeunes prennent pour parole d’évangile, sans aucun recul) pour savoir qui ou quoi était Gungnir. Gungnir n’était autre (confirmé par quelques livres de mythologie présents à la Ferme) que la lance d’Odin. Nom de Zeus, avec une souris du nom de la lance d’un Dieu nordique, ça va déchirer du zombie/terroriste au choix.

Nom : Gungnir
Fabricant : Teseoro


Sur la boîte, nous retrouvons tous les codes de Tesoro. Ceux-ci semblent bien établis. Il y a donc le fond charbon/diamant noir, il faudra que je pense à demander. Ensuite nous avons le visage semi moqueur et la police spécifique. La boîte à rabat présente de façon illustrée les principales caractéristiques sur l’intérieur du dit rabat.

Le bundle est le suivant : une pochette contenant une guide de démarrage rapide, un dépliant sur les autres produits (il nous tarde de mettre les mains sur la Gandiva), le cd de pilote et la souris, la Gungnir elle-même. En tous les cas, il faudra reconnaître à Tesoro la volonté de sortir du lot, d’une part par les appellations, et d’autre part par le look.



Partagez :
Marque : Tesoro
Nos partenaires :