EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Qualification ASUS Open Overclocking Cup 2013

Article
Du clocking
Rédigé par
Publié le 14 Mai 2013
Page: 1/5

La phase de qualification pour la ASUS Open Overclocking Cup 2013 (AOOC 2013) qui a débuté le 12 avril et a prit fin hier soir à 10h (heure local). Après un mois d’un suspense insoutenable pour les participants, les 12 équipes retenues pour la finale sont enfin connues, et vous allez pouvoir découvrir dans ce dossier le déroulement de la qualification.

Petit rappel sur l’évènement, après tout, tout le monde ne rêve pas d’OC la nuit…



La finale de la compétition, organisée par Asus, se déroulera le 5 octobre à Moscou (Russie) lors de Igromir 2013 (Salon dédié aux jeux vidéo, ayant reçu plus de 100000 visiteur l’année dernière).

Pour espérer rejoindre Perica_Barii et Xtreme Addict (vainqueur de l’AOOC 2012) en finale, les équipes devaient faire leurs preuves lors des qualifications. Chaque équipe, constituée de 2 overclockers du même pays, devait donner son maximum sur 3 benchmarks :

3Mark Fire Strike

Super Pi 32M

3DMark11 Performance

Les règles imposaient évidement d’utiliser des cartes graphiques et des cartes mères Asus, mais les plateformes restaient libres (s2011, s1155, AM3+…). Autre restriction, les cartes mère multi processeurs, et les configurations à plusieurs GPU étaient interdites…

Si vous êtes fan des règlements en tout genre, je vous invite à le lire en intégralité sur le lien ci-joint ici même, sinon passons aux choses sérieuses…

Partagez :
Marques : ASUSATI
Nos partenaires :