Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 775 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NAS Synology DS213-air

Article
Rédigé par nainno
Publié le 12 juin 2013
Page: 1/6

Entre le point d’accès Wifi et le NAS, le 213 est là pour se faire valoir comme équipement réseau à proprement dit. Il permet de relayer le Wifi, tout en stockant et centralisant les données. Le savoir-faire de Synology en matière de stockage réseau est renommé, son savoir-faire en Wifi l’est moins, nous verrons ce que cela donne dans ce nouvel article.

Nom : DS213air
Fabricant : Synology


Synology nous signe là un carton épuré et assez fonctionnel. C’est vert et blanc, et c’est très sobre, très propre, et très bien emballé.

La description est détaillée, on peut y lire que l’on peut y mettre deux disques de 3.5" ou 2.5", que l’on a deux USB 3.0 et une flopée de fonctions, notamment le Wifi, le private cloud, plein d’applications, et du partage d’imprimante. Le Wifi comprend un firewall, de la QoS, la norme 802.1n, etc.

Dans le carton, on se retrouve avec un NAS, le CD d’installation, des manuels, des vis, et de quoi alimenter le 213 Air ainsi qu’un RJ45. Rien de bien original en soit, mais on remercie encore une fois Synology de sa prévoyance en mettant des vis supplémentaire pour les disques durs. L’attention est toujours appréciée.





Les nouveautés