Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1538 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AiO Corsair H80i

Article
Rédigé par Glork
Publié le 04 Juillet 2013
Page: 1/4

Nous avons pas mal monté-démonté ces derniers temps. Et nous voilà arrivés donc au dernier de notre série d'AIO, le H80i. Corsair propose ici une alternative aux Antec 920 et Enermax ELC120. Il est question ici d'un 120 push/pull jouant dans la cour de la performance. Pour cela, il fait appel à de la vitesse, pas mal de vitesse. Comme nous le disions dans la vidéo, il n'est pas certain que cette performance s'effectue au profit du silence. En tous les cas, voyons voir ce qu'il en est le concernant.

Nom : H80i
Fabricant : Corsair


Corsair passe ici au packaging noir avec encarts rouges. Dans ces encarts, Corsair précise que nous sommes sur de la haute performance. Un petit carré blanc attire notre attention, Corsair Link. A priori, Corsair a enfin mis au point son logiciel pour monitorer son AIO. Le kit est d'ailleurs présenté en photo sur le couvercle de la boîte.

Au niveau du bundle, Corsair nous fournit le kit de visserie (heureusement), les backplates et les griffes, les clauses de garantie et le manuel de montage, et enfin deux ventilateurs de 120 mm. Le AIO de Corsair propose une excellente finition renforcée par la présence d'un capot de pompe/maze de toute beauté.







Les nouveautés