EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad Thermalright Macho 120, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 02 Août 2013
Page: 4/4



En passant le Macho au 120mm, Thermalright nous offre un excellent compromis, sur le papier.
Moins haut, il devrait rentrer dans une très grosse majorité de boitiers, tout en laissant la mémoire disponible sur quasiment toutes les cartes mères.

Le ventilateur de 120mm gagne aussi un design plus sympathique que les couleurs habituelles de la marque, mais il se fait plutôt entendre, malgré sa faible vitesse de 1350rpm. En soit, ce n'est pas vraiment un problème, mais le bruit émis est plutôt désagréable. Heureusement, le PWM permet de contenir ces nuisances sonores, tout en proposant de bonnes performances.

Malheureusement, son tarif le place pile entre un Raijintek Ereboss et un Macho en 140mm, lui laissant finalement peu de chances, à nos yeux.
Le premier donne en effet un niveau sonore comparable, avec de meilleurs performances, tandis que le deuxième se veut aussi plus performant, mais bien plus silencieux. La hauteur sera donc l'argument principal qui fera pencher en faveur du Macho 120. Car finalement, il n'y a pas grand chose d'aussi polyvalent du côté de la concurrence, à ce prix.


Pour
Contre

Bonne finition

Performances

RAM libre

Plage PWM

Bruit désagrable en 12V

Tarif ?










Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Thermalright
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.