EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI MPOWER MAX : Un test de l’Extrême, page 6

Article
AVec du froid
Rédigé par
Publié le 24 Juillet 2013
Page: 6/6



Et voilà, c'est fini pour ce coup-ci, l'eau qui perlait sur le dissipateur de la ram à fini par atteindre les slots, rendant le démarrage du système impossible. Mais ne vous en faites pas, après un petit passage au four à 80°C (pour sécher le matériel), tout notre beau monde est de nouveau opérationnel et prêt pour de nouvelles aventures.

Après plusieurs sessions sous azote liquide, la Mpower Max s'est révélée à la hauteur. Le bios est assez complet et la carte n'est pas capricieuse. Les gros Vcores, couplés aux hautes fréquences, ne lui font clairement pas peur.



Hormis le dissipateur VRM qui est un peu trop imposant, la carte est plutôt bien finie, et le PCB noir donne un bel aspect à l'ensemble. Rien ne manque à l'appel et les fonctions que l'on est en droit d'attendre sont toutes présentes.

Pas de gros reproche à lui faire, mais tout de même quelques petites remarques, comme un UEFI pas assez réactif et un OC RAM délicat lorsque l'on dépasse les 3Ghz sur cette dernière. D'après nos sources, les futures UEFI devraient normalement arranger les choses. Avec la Mpower Max, MSI propose donc une carte complète qui satisfera sans problème l'overclocker du dimanche mais aussi les fanatiques les plus Extrême.

Pour
Contre

Présentation/Finition

Bundle

Fonctionnalité

OC CPU

Prix acceptable

UEFI peu Réactif

OC Ram difficile







Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : MSI
Tags : Extreme
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.