EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris ROCCAT Kone Pure Optical

Article
Rédigé par
Publié le 29 Août 2013
Page: 1/5

ROCCAT travaille beaucoup sur ses produits afin d’en proposer des évolutions. C’est un fabricant qui, même si parfois nous ironisons un peu, est à l’écoute des teams qu’elle sponsorise. Ainsi, après avoir revu et corrigé la Kone, en avoir proposé deux évolutions, la XTD et la Pure, voilà aujourd’hui que la Pure reçoit un nouveau capteur. En effet, elle se tourne vers l’optique, comme, cela dit, à peu près tout le monde. L’ère du capteur laser de compétition semble en voie de ralentissement. Indubitablement, c’est une bonne chose pour ce qui concerne la fiabilité, le capteur optique a effectivement la légitimité du temps qui passe, qui a passé. C’est parti donc pour le test d’une souris dont nous vantons régulièrement l’excellente prise en main.

Nom : Kone Pure Optical
Fabricant : Roccat


Chez ROCCAT, l’emballage, c’est bleu, noir et félin. Ça ne changera pas, et nous y sommes habitués. Nous retrouvons donc les encarts bleus rappelant les principales caractéristiques techniques de la Kone Pure Optical. Enfin, la boîte comporte un rabat qui permettra à l’acheteur d’admirer son acquisition avant de débourser les quelques euros contre lesquels s’échangera la souris.

Au niveau du bundle, nous devrons nous contenter d’une simple notice d’utilisation. La souris n’est, effectivement, accompagnée de rien d’autre.





Partagez :
Marques : ROCCATbe quiet!
Nos partenaires :