Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 499 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test NAS Netgear RN312

Article
Rédigé par nainno
Publié le 04 septembre 2013
Page: 1/6

La RN312 n’est pas seulement une route au fin fond de la Normandie, c'est aussi l’un des nouveaux modèles de NAS de Netgear. Il promet d’envoyer du débit, autant dire que pour une « deux voies de disques durs » ça promet. Pour celui-là, on nous promet un système de montage sans vis, un nouvel OS et une nouvelle architecture (ATOM 2.1Ghz, 2Go de RAM, etc). Verdict maintenant.

Nom : RN312
Fabricant : Netgear


On va donc commencer par le carton. Ici, point d’emballages farfelus, pas de fioriture, un carton, une forme abstraite sur le devant, et le nom du produit, quelques informations légales, et pis c’est tout ! Point de pub vantant telle ou telle capacité, rien !
L’emballage est minimaliste, mais efficace. Il est cependant notable que cet emballage est nettement moins travaillé que celui de la Centria.

Du coup on passe directement au bundle. Un CD d’installation, un adaptateur secteur, et on déplore le manque d’un câble réseau, ainsi que de vis pour les disques 2 pouces et demi. Encore une fois, la simplicité est bien présente. On a ainsi que le minimum vital, voire moins.





Les nouveautés