EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation FSP Aurum S 400, page 2

Article
Peu de puissance en Gold
Rédigé par
Publié le 16 Septembre 2013
Page: 2/3





Avant de nous lancer dans les résultats, sachez que nous avons poussé l'alimentation au delà de ses limites, puisque notre machine mange plus de 400 watts.

Et malgré cela, nous avons un bon comportement du bloc, même si la chute du 12 volts, qui passe de 12.10 à 11.96 est de 0.14 v. Un chute qui n'est pas si énorme que cela vu les conditions et on constate que le 5 v ou encore le 3.3 v ne sont qu'à -0.04. C'est donc plutôt bon pour ce bloc.



Du coté de la consommation, clairement, le bloc FSP assure, avec un excellent 107 watts au repos, donc comme certaines Platinum et 413 watts en charge, donc à peu de choses près comme un bloc Gold. La consommation est donc modérée et dans la norme Gold.

Parlons maintenant du bruit. Au repos, nous avons le droit à un ventilateur qui n'est pas bruyant pour un sou, il est même très silencieux. En charge, le niveau sonore monte petit à petit et avec notre grosse charge de plus de 400 watts, après 30 minutes de benchs, le 120 mm tournait vite et se faisait clairement entendre. Mais attention, comme nous le disons, nous sommes face à de grosses conditions pour un bloc de 400 watts, et quand l'alimentation est moins chargée, le ventilateur est audible, mais pas dérangeant.

Partagez :
Marques : FSPATI