EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier Ozone Blade

Article
Rédigé par
Publié le 24 Septembre 2013
Page: 1/5

Il y avait bien longtemps que nous ne vous avions parlé d'Ozone, mais les revoilà dans la course. On le sait maintenant, chez Ozone, le leitmotiv est la qualité et le prix dans un excellent rapport. Et aujourd'hui, après avoir cassé un peu les prix des claviers mécaniques, Ozone nous revient avec deux nouveautés, un clavier à membranes, le Blade, et un casque intra. Pas vraiment le même domaine, mais l'idée reste toujours axée autour du rapport qualité/prix. Nous allons commencer par le clavier, car comme vous le savez, à la Ferme, on aime bien ces petits outils du quotidien bien utiles.

Nom : Blade
Fabricant : Ozone


Le sang, ses tâches, voilà ce qu'affectionne Ozone dans les packagings. Et cela se vérifie aujourd'hui avec l'emballage de ce nouveau clavier. Celles-là sont réparties un peu partout sur le carton. Le clavier est, de manière classique, représenté sur le couvercle de la boîte. Quatre encarts présentent les plus grandes caractéristiques du clavier. Ozone se balade un peu du côté Roccat en présentant une caution de la part d'un PGM, un vrai. Ici donc, Juan "Vortix" Moreno nous indique qu'il s'agit en ce qui le concerne du meilleur clavier à membranes qu'il ait eu entre les mains.

Le clavier sorti de son emballage permet de laisser voir le bundle. Celui-ci se résume à un cd de pilotes et le guide de l'utilisateur.



Partagez :
Marques : OzoneZone
Nos partenaires :