Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1549 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test NAS Thecus N2520

Article
Rédigé par nainno
Publié le 04 octobre 2013
Page: 1/6

Thecus nous a envoyé un petit bébé pouvant recevoir deux disques. Il contient un Atom CE315, et ce pour une consommation réduite et des performances honorables. Le tout avec un gros coup de rénovation sur le Thecus OS, avec son passage en version 6. On a aussi le droit à un montage et une installation rapide, et à un logiciel qui doit nous faciliter l’expérience utilisateur. Il n’en faut pas moins pour que l’on teste ce dernier.

Nom : N2520
Fabricant : Thecus


Nous nous retrouverons avec un carton de dimension standard pour ce type d’appareil. Il présente sur toutes les faces une photo de l’appareil en question ; par contre, les étiquettes avec le nom sont collées sur la boite et non directement imprimées. Cela vient surement du fait que nous avons reçu le NAS avant que celui-ci ne soit dans le commerce (et donc son nom ne devait pas être définitif à l’époque).
Est vanté dessus son silence, sa performance énergétique, son système de création de raid et le fait qu’il soit utilisable en moins de 5 minutes, mais aussi d’autres choses.

A l’intérieur, le NAS est bien calé et les accessoires sont complets. Nous retrouverons parmi ceux-ci : l’alimentation, un disque d’installation, un câble réseau, les supports pour les disques, des manuels et accords de License et deux colliers conçus pour empêcher l’alimentation de casser un connecteur en cas de chute.







Les nouveautés