EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tokyo : Tourisme Geek à 90 %, page 4

Article
Made In Japan
Rédigé par
Publié le 11 October 2013
Page: 4/13



L'île articificielle d'ODAIBA est donc dans la baie de Tokyo et a été gagnée sur la mer. A cet endroit se concentrent les distractions avec des Malls énormes pour le shopping, mais aussi le SEGA JOYPOLIS, ou encore le LEGOLAND Discovery Center.

Commençons par la visite de ce dernier. Dès l'entrée, le ton est donné :



On entre par une porte en forme de bonhomme en plastique, et... On découvre la création des briques, en japonais bien entendu. Bref, on ne s'attarde pas, et on passe dans la zone MiniLand, avec une reproduction partielle de la ville de Tokyo, avec beaucoup d'humour. Et un travail remarquable, qui en mettait plein les mirettes.







Ensuite, petite attraction de shoot sur rail dans l'univers du moyen-âge. Victoire pour le Boss. Moment détente et humour avec un film 4D mettant en scène Clutch Powers, où nous ressortons bien arrosés...

Ensuite, c'est open bar avec des briques, et des Duplo, notamment dans la zone Racer, avec des voitures à construire pour faire des courses. Là, le Boss ne faisait guère le malin...





A 1200yens par adulte, donc 9€, une petite sortie bien sympathique, surtout en famille. Quel dommage que les enfants soient restés en France ! En revanche, le magasin en sortie affiche des tarifs équivalents aux nôtres. Vous pouvez découvrir d'autres photos dans notre actualité TGS, ici même.

Partagez :
Marque : EKWB