EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mionix, souris Naos 8200 et tapis Ensis 320

Article
Rédigé par
Publié le 25 October 2013
Page: 1/6

Il y a très très longtemps dans une autre galaxie, la Ferme a eu la chance de tester la Naos de Mionix, souris de jeu particulièrement aboutie, mais peu diffusée et certainement mal connue. Le fabricant ne fait pas souvent évoluer sa souris phare et propose globalement peu de produits. En effet, exceptée la Naos, à son catalogue se trouvent quelques tapis et un clavier mécanique, le Zibal. Aujourd’hui, nous avons reçu la Naos 8200 et le tapis alu Ensis 320. Nous allons donc tâcher de voir si le combo est bon, d’autant qu’il n’est clairement pas gratuit. En effet, la souris est affichée à pas de moins de 89,99 euros de poche… C’est une somme, mais les vaut-elle ?

Nom : Naos 8200
Fabricant : Mionix


Chez Mionix, la présentation est simple et sobre. Il est question d’une boîte noire, à tiroir. Celle-ci porte une photo de la souris ainsi que le nom et le logo de la marque. Ici, point de pistolets, railguns et autres tâches de sang… Evidemment, nous retrouvons les traditionnelles informations techniques au dos, avec notamment le passage au capteur de 8200 DPI.

Le bundle est très réduit. En effet… Il n’y a rien, excepté un petit dépliant, ce qui n’est quand même pas bien lourd au regard du prix de la souris.



Partagez :
Marques : MionixMio
Nos partenaires :