EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mionix Avior 8200, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 25 October 2013
Page: 3/5



Le soft Mionix est connu, puisqu’il s’agit du même que celui de la Naos, excepté le fait qu’au centre, nous allons trouver une représentation de l’Avior. Pour le reste, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

De fait, il est constitué d’une unique fenêtre dotée de liens/onglets. Sous iceux, sont disponibles les cinq onglets de la souris. On peut les renommer, les enregistrer, les sauvegarder, les exporter.

Le premier Mouse Settings permettra de modifier l’assignation des boutons. On y trouve aussi le réglage de la vitesse du double-clic, de défilement de la molette ainsi que du curseur. Enfin, c’est aussi à cet endroit que l’on calera le polling rate sur 1000 Hz. Au niveau de l’assignation, on retrouve les classiques et la possibilité de récupérer ses macros.

Le Sensor Performance est l’onglet de la gestion du capteur. 3 pas sont programmables. Comme de juste, les axes X et Y sont réglables indépendamment. Le lift off est aussi paramétrable manuellement, ainsi que la vitesse du pointeur. On retrouve l’outil SQAT de Mionix, le Surface Quality Analyser Tool qui appréciera (ou pas) la qualité de votre surface de jeu, autrement dit de votre carpette.

Le Color Settings, le monde de la couleur est au rendez-vous. Plusieurs modes d’illumination s’offrent à vous : permanent, respiration, pulsant et éteint. La molette et le logo sont indépendants l’un de l’autre au niveau des choix de couleur (ou pas).

Chez Macro Settings, on aborde les questions de macro. Il suffit de créer sa macro en la nommant, ensuite en la sélectionnant, on lance la séquence d’enregistrement. En termes d’options, sont à disposition le temps de latence (manuel) entre saisies et son absence.

Reste le Support qui vous amènera sur le site du constructeur, FAQ, enregistrement de produit, support, centre de téléchargement, tout y est.





Partagez :
Marques : MionixMio