Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1572 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A+ Case X-Clio II

Rédigé par SlAinE
Publié le 03 juillet 2006
Page: 1/6


Nous vous avions présenté il y a de cela plusieurs mois, le X-Clio JR de chez A+ Case. Un aspect exterieur completement revu, un intérieur qui ne l'est pas moins, je vous propose aujourd'hui de nous attarder sur le X-Clio deuxième du nom.


PRESENTATION

Nom : X-Clio II
A+ Case
Fabricant : A+ Case


A+ Case est une marque du groupe Nanopoint / MaxPoint dont voici une rapide description.

"Etabli en 1993, MaxPoint est rapidement devenu un leader respecté dans la technologie des solutions de refroidissement informatique. Avec son siège social basé a Hambourg en Allemagne et ses filiales situées en France et en Grande-Bretagne, la société possède des usines de fabrication en Asie et des bureaux dans les villes principales d'Europe.
A l'heure actuelle, MaxPoint emploie plus de 80 personnes en Europe avec un chiffre d'affaire de 30 millions euros en 2003.
Ses produits associent technologies avancées, fiabilité reconnue, innovation continuelle et concepts plébiscités pour un rapport qualité-prix exceptionnel. Pour un confort optimal et une qualité de service optimum pour ses clients français, MaxPoint a décidé de fonder en décembre 2003 sa filiale : NanoPoint.


Nanopoint propose entre autres les alimentations Tagan, Seasonic, Etasis fanless, les radiateurs et ventilateurs CoolerMate, les racks mobiles ICY-BOX, les périphériques de saisie KeySonic et enfin les boîtiers tuning A+Case."

A+ Case



A Plus Xclio 2 CS-3060 : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison