EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Souris Gigabyte Uranium

Article
Rédigé par
Publié le 18 Novembre 2013
Page: 1/5

Gigabyte nous a fait parvenir sa dernière souris. Elle s’affuble du sobriquet d’Uranium ; c'est un peu radioactif, peut-être pas forcément dans l’air du temps. Mais les voies du marketing sont impénétrables. Cela dit, au-delà de cet aspect des choses, Gigabyte nous propose aussi une souris aux caractéristiques techniques franchement alléchantes : sans fil, base avec écran… Bref, l’idée est d’aller se frotter aux ténors du genre. La dernière souris Gigabyte testée, la M9 Ice, nous avait plutôt séduits par son positionnement sans fil / prix bien placé. L’Uranium se positionne nettement au-dessus. Reste à voir si elle peut vraiment venir jouer dans la cour des grandes.

Nom : Uranium
Fabricant : Gigabyte


Notre Uranium est présenté dans une boîte de belle taille, et dans un écrin tout de mousse revêtu. Sur la sur-boîte, la souris et sa base sont présentées en photo, et au dos, nous trouvons des présentations de l’écran de la base. Les conditions sont de suite posées, c’est le gros point geekerie de l’Uranium. Il est à noter que le packaging de notre sample ne sera peut-être pas celui de la série définitive, Gigabyte y réfléchit encore (un peu).

Au niveau du bundle, cela faisait un petit bout de temps que nous n’avions pas eu autant. En effet, dans une petite boîte, nous avons droit à un set de patins supplémentaire, deux cartes, une nous remerciant d’intégrer les heureux possesseurs de matériel Aivia, une autre à QR code pour s’enregistrer et bénéficier de points (dont l’utilité n’est pas précisée), une chiffonnette, le manuel de l’utilisateur, des piles rechargeables, la base et la souris. Gigabyte joue donc la carte du haut de gamme.



Partagez :
Marque : GIGABYTE
Nos partenaires :