EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Casque Razer Kraken

Article
Rédigé par
Publié le 19 Novembre 2013
Page: 1/4

Le Kraken, vous connaissez ?? Il s’agit d’une grosse bestiole marine qui déguste des chalutiers au petit déjeuner et des tankers à midi. Du coup, quand nous avons appris que nous allions avoir le Kraken en test, honnêtement, sans aller jusqu’à se laisser aller à la parano du type : « AAhhhh, on va avoir une énooormmme bête dans la maison, elle va tous nous manger…. » (oui, nous sommes un tant soit peu plus censés que cela), nous nous demandions pourquoi Kraken ? Razer veut-il signifier que le casque est gros, monstrueux et tout et tout ? Une fois, la boîte entre les mains, non, c’est juste que Razer a choisi un nom légendaire pour son casque analogique 2.0. Il est d’ailleurs question ici d’un casque sans micro, ce qui est un peu une première pour Razer. Voyons voir donc si ce casque, ô combien visible, vaut le détour.

Nom : Kraken
Fabricant : Razer


Razer n’est pas grenello-compatible parfois, c’est indéniable. La boîte full plastique permet clairement de visualiser le casque sous tous les angles, mais en revanche, pour le recyclage, il nous faudra repasser plus tard. Sur des bandeaux de couleur verte sont indiquées les principales caractéristiques du casque. La couleur verte reviendra régulièrement… Le casque l’est entièrement. Au dos du packaging, les informations techniques sont rapidement reprises sous forme de photos commentées.

Le Kraken nous vient accompagné d’un autocollant, celui aux trois serpents entremêlés, un carton de félicitation, une manuel de l’utilisateur et une rallonge 3,5 mm femelle vers 3,5 mm mâle.



Partagez :
Marque : Razer
Nos partenaires :