EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Extreme ASUS Rampage IV Black Edition, page 5

Article
A -196°
Rédigé par
Publié le 21 Novembre 2013
Page: 5/8



La température descend, et très vite, les premiers sticks RAM commencent à geler. L'azote liquide n'est pas directement en contact avec les dissipateurs, mais la proximité du godet abaisse suffisamment la température pour qu'ils se fassent recouvrir de glace. Sur le stick suivant, un peu plus éloigné, de la condensation commence à se former.



La température minimum (-196°C) étant atteinte, il est temps de lancer le premier test, et c'est Cinebench qui aura cet honneur.
Les processeurs de la génération IVY-E sont les plus performants sur ce bench, ce qui veut dire qu'un record du monde aurait un double effet. Non seulement le score serait le plus haut jamais effectué sur core i7 4930k, mais en plus, et c'est là que c'est intéressant, il serait le plus haut jamais effectué sur tous les CPU 6cores confondus. Un record du monde hardware et global en ligne de mire.



« Et bimmm », comme on dit dans le milieu ! 19.08pt avec une fréquence de 6.3Ghz sur 6 cores et 12 threads. Un premier record du monde pour cette Rampage IV Black Edition, et avec la manière. La concurrence est largement distancée.

Record !

On passe à la suite ? Autre bench largement multithreadé, wprime 1024, et nouveau record du monde avec moins de 80s, une première pour un processeur sur socket 2011.



Record !!

La liste de WR étant assez longue, un petit résumé sera le bienvenu. Si toutefois vous souhaitiez les screens, ou tout simplement plus de détails, toutes les soumissions sont disponible sur HwBot.



Partagez :
Marque : ASUS