EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Enermax Revo X't 530 watts, page 2

Article
Encore du gros pas trop puissant
Rédigé par
Publié le 07 Janvier 2014
Page: 2/3





Enermax nous a toujours proposé des alimentations qui étaient impeccables d'un point de vue Tension et il semble que cela ne soit pas près de changer. Avec un 12 Volts qui passe de 12.12 à 12.09 v, disons-le, la Revolution fait très fort. Le 5 Volts n'est pas en reste non plus, en passant de 5.08 à 5.03, tout comme le 3.3 volts d'ailleurs, avec une baisse de 0.04 v, pour 3.37 v au repos et 3.33 v en charge. Bref, c'est du très très bon.



Au niveau des consommations, nous sommes très très bien aussi, avec un excellent 405 watts au repos, donc comme un bloc Gold et 408 watts en charge, ce qui est là aussi tout simplement excellent et dans la norme Gold également. Les consommations sont donc dans le rang et modérées.

Niveau bruit, et même si Enermax n'a toujours pas opté pour le Semi-Passif comme d'autres, nous dirons qu'il sera difficile de décelé le 139 mm qui se cache dans l'alimentation. En effet, ce dernier est à peine perceptible à 15 cm, autant dire qu'il sera inaudible une fois dans le fond d'un boitier. De plus, sachez que ce dernier ne prend pas de tour en charge, il restera donc muet, même sous la contrainte.

Partagez :
Marques : EnermaxATI
Tags : Alimentation