EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair Obsidian 250D, page 5

Article
Mini ITX Power
Rédigé par
Publié le 21 Janvier 2014
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures une en 5v et une en 12v.



Point de comparaison possible car la configuration est différente. Autre point important, le ventirad CPU est en Quiet dans les deux cas.

Selon notre expérience, nous pouvons vous dire que nous avons plutôt des bonnes températures dans l'ensemble, avec une machine qui chauffe assez peu et un ventirad CPU au minimum, donc inaudible. Avec les deux ventilateurs de base, nous avons un flux qui est intéressant et amplement suffisant pour la configuration que nous avons employé. La carte graphique est bien desservie par la grande grille, ce qui lui permet de rester dans des bonnes valeurs. Avec son architecture un peu différente des autres, Corsair nous propose une base qui fait le travail avec une bonne entrée d’air frais à l’avant et une extraction de l’air chaud sur le coté.

Niveau bruit, en 12 volts, nous ne pouvons passer outre les deux soufflantes, c'est assez logique, et les AF s’entendent alors pas mal. Par contre, en 5 volts, c'est plus que silencieux et donc très agréable pour les oreilles et comme vous pouvez le voir dans le tableau, on ne prend pas 10 000° non plus. Notons aussi qu’on n’a pas de vibrations parasites et que les paniers HDD sont efficaces pour lutter contre les nuisances des disques durs.

Partagez :
Marque : CORSAIR