EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque ROCCAT Kave XTD 5.1, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2014
Page: 3/5



Au niveau de l’esthétique, les softs ROCCAT sont, en général, réussis. Sont-ils beaux ? C’est une question subjective à laquelle nous ne pourrons répondre. En revanche, ils sont complets et prévoient, en général, à peu près tous les cas de figure.

Il s’ouvre sur une fenêtre à onglets. Sur le bas de cette fenêtre sont disposés les cinq profils que l’on peut attribuer au casque. Le premier onglet Main Control permet de régler le gain de chaque HP de façon individuelle et générale. On retrouve un réglage Master, le Front droite et gauche, Sub/Center droite et gauche, Rear droite et gauche et enfin le réglage de gain spécifique au Bluetooth. C’est ici que l’utilisateur choisira entre le mode 5.1 et le 2.0, entre le sampling rate 44.1 KHz et le 48 KHz. On trouve aussi un réglage automatique de volume et une spécificité amusante : le Xear Magic Voice. Cette option permet de transformer sa voix sur sa sortie : canard, monstre…Inutile mais drôle. Le deuxième onglet Advanced Control donne la main sur la ligne de basse, fréquence de coupure, niveau de basse virtuelle, mais aussi sur la qualité de retransmission de la voix ainsi que son volume. Le troisième onglet est un égaliseur classique, avec réglages préprogrammés. Il y a aussi la possibilité de créer et de sauvegarder ses paramétrages. Vient enfin l’onglet Update et Support qui permet d’accéder au support online, et de télécharger directement les derniers drivers.

Il s’agit d’un soft ROCCAT et il est le bienvenu car il va permettre d’affiner la prestation sonore du Kave et surtout, comme d’habitude, de l’adapter à son habitude d’écoute.





Partagez :
Marque : ROCCAT