Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1094 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Zalman Reserator Max 3

Article
Rédigé par Glork
Publié le 24 février 2014
Page: 1/5

Cela faisait bien longtemps que nous ne vous avions pas parlé d’AIO. Nous voilà donc de retour dans le monde du watercooling de fainéants. En effet, ici, facilité et absence d’entretien riment avec efficacité ; enfin, pas toujours… En tous les cas, avec les AIO, l’utilisateur évite l’écueil du difficile montage, avec tous les risques que cela comporte : erreur humaine, erreur humaine et erreur humaine du monteur. Avec du pré-monté, on esquive cela. Le Reserator Max 3 de Zalman arrive sur le marché. Il tente de sortir du lot de par son esthétique. Il se différencie aussi de par ses choix techniques.

Nom : Reserator Max 3
Fabricant : Zalman


Le packaging du Reserator est noir. De façon classique, le kit est présenté en photo sur les côtés, et de manière stylisé sur le dessus. Un logo rappelle que le kit a reçu un prix d’innovation CES 2013. Les informations techniques sont placées à la fois au dos et sur le côté. Nous découvrons qu’il est question d’un dissipateur allant jusqu’à 400W tout de même.

A l’intérieur de la dite boîte, dans un moule plastique, nous avons le kit. Il est accompagné d’un bundle simple : un sachet comportant backplate et visserie ainsi qu’un manuel de l’utilisateur. Est fourni un peu de pasta badgé Zalman.







Les nouveautés