Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 746 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Enermax Liqtech 120X

Article
Rédigé par Glork
Publié le 26 février 2014
Page: 1/5

Dans la série des AIO que nous avons eu le plaisir de recevoir, nous avions celui sur lequel l’avis de la team est unanime, tout au moins en ce qui concerne l’esthétique. L’Enermax Liqtech 120 X est, effectivement, peut-être l’un des plus beaux. Il est pourtant difficile de se démarquer du lot tant les AIO se ressemblent tous. On retrouve un rad, des ventilos et un ensemble maze/pompe. En tous les cas, il faut reconnaître qu’Enermex a fait en sorte que son Liqtech soit affublé de nombreuses petites attentions qui lui permettent de se faire positivement remarquer.

Nom : Liqtech 120X
Fabricant : Enermax


L’emballage de cet AIO est tout à fait commun puisqu’il présente le Liqtech 120X de la même façon que les autres. A savoir une présentation du kit en photo sur le couvercle de la boîte, un rappel des caractéristiques techniques au dos, avec le classique comparatif de l’efficacité de dissipation thermique. Celui-ci nous indique bien évidemment que ça dépote.

Le bundle est classique puisque nous trouvons le nécessaire de montage, sachet de visserie, entretoises plastiques, tube de pâte thermique, backplate et ventilateur.







Les nouveautés