Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1515 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Corsair Hydro H75

Article
Rédigé par Glork
Publié le 28 février 2014
Page: 1/5

Au regard des news de la team sur le CES, clairement, les AIO n’ont pas fini d’évoluer ni d’intéresser les utilisateurs. Il est vrai que c’est un petit plus sympathiquement technique plus qu’une grosse avancée dans les performances de refroidissement, même si les maximums restent tout de même bien gérer. Corsair a aussi fait évoluer sa série de AIO. Nous avons donc reçu le nouveau H75. Il vient s’intercaler entre le H55, rangé dans la catégorie du silence, et les H80/H60, rangés eux dans la catégorie de l’ultra performance. Il tente, au final, de proposer un relatif équilibre entre performance et silence.

Nom : H75
Fabricant : Corsair


L’emballage des AIO Corsair est toujours identique. Nous avons une boîte noir avec écriture bleu et blanche. Pour autant s’il n’est pas spécifiquement cité comme étant classé catégorie Performance sur le site de Corsair, nous avons bien un bandeau rouge qui nous indique que le H75 est performant et qu’il ne plaisante donc pas.
Le H75 est bien évidemment accompagné de l’impératif sachet de visserie, de backplate (Intel) et de la notice de montage.





Les nouveautés