Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1568 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kit watercooling AIO Cooler Master Nepton 280L

Article
Rédigé par Glork
Publié le 03 mars 2014
Page: 1/5

Cooler Master propose depuis un certain temps maintenant des AIO, notamment avec la série des Seidon. Mais si le Seidon 120M a eu le grand mérite d’abaisser de façon sensible le ticket d’entrée, il n’en restait pas moins que Cooler Master n’avait rien pour contrecarrer Corsair et son H110. Ainsi, Cooler Master se lance dans la bataille de l’AIO grand format avec le Nepton 280L, qui, comme son nom l’indique, est un 280 mm. Equipé de deux 140 mm, il devrait normalement pouvoir proposer de l’ultra performance.

Nom : Nepton 280L
Fabricant : Cooler Master


Du côté du packaging, Cooler Master présente ses AIO de la même manière. En effet, nous avons affaire à une boîte à rabat noire orné d’une police argentée. Il est bien sûr précisé que le Nepton 280 XL propose une « Extreme Cooling Performance ». Quelques encarts précisent les principales caractéristiques techniques du Nepton. Au dos, nous trouvons un schéma avec les dimensions des différents éléments.
Le Nepton est fourni avec un sachet de visserie, une backplate universelle, un tube de pâte thermique, deux ventilateurs de 140 mm. Nous avons aussi la notice de montage et les clauses de garantie.





Les nouveautés


Concours