EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Mionix Avior 7000

Article
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2014
Page: 1/5

Mionix, qui n’est pas particulièrement rapide en ce qui concerne les nouveautés, nous épate en ce moment. Certes, si les coques n’évoluent pas, les nouveautés au niveau des capteurs s’enchaînent à bon rythme. Quand on sait tout le bien que l’on pense de ces souris, nous sommes plutôt contents de recevoir et de vous parler aujourd’hui de l’Avior 7000. En outre, elle était accompagnée de la Naos en version 7000 aussi. Celle-ci fera l’objet d’un test ultérieur puisque aujourd’hui, nous commençons avec l’Avior. Elle s’équipe donc d’un capteur optique de 7000 DPI, rien de moins.

Nom : Avior 7000
Fabricant : Mionix


Packaging noir, sobre avec juste la souris sur le dessus, c’est ça un emballage chez Mionix. Cela reste très épuré, classique, presque triste. De plus, Mionix ne doit vendre qu’aux jeunes vu la taille de l’écriture concernant les informations techniques au dos. En effet, la presbytie qui nous guette ne nous aide pas à déchiffrer cette lilliputienne police.

Le bundle, avec Mionix, est à l’image de l’emballage, sobre. En effet, il n’y a qu’un petit dépliant cartonné qui vous explique que pour tout le reste (explications, drivers, il faudra aller directement sur le site) et un autocollant (qui va rejoindre la collection que nous avons commencé sur notre vieux portable, hé oui, plus de Mégane, donc pas le droit sur la nouvelle voiture !).



Partagez :
Marques : MionixMio
Nos partenaires :