EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Shuttle XPC P2500 G, page 4

Rédigé par
Publié le 20 Septembre 2006
Page: 4/10

xpc p 2500 g - vue de dessus

Vue de dessus, nous pouvons voir que se situent dans le sens transversal, quatre "barres". Celles-ci ne sont pas destinés à maintenir le lecteur optique dans sa cage. Ce sont en fait des rails qui viennent se clipser sur le châssis et qui permettent d' ajouter jusqu'à deux disques durs supplémentaires.

xpc p 2500 g - vue de dessus

Dans le fond du boîtier, deux ventilateurs de 60 mm fonctionnant à une vitesse de 1000 t/min, sont destinés à évacuer la chaleur produite par les disques durs et le graveur.
Plus bas, se trouve une alimentation de 350 Watts dont le ventilateur de 80 mm est donné pour un niveau sonore de 27 dB en condition normale de fonctionnement. Au niveau de la connectique qu'elle propose, nous trouverons :


0 connecteur
d'alimentation 20_24 pins

0 connecteur
d'alimentation 4 pins

1 connecteur
d'alimentation 8 pins

3 connecteurs
d'alimentation MOLEX

2 connecteurs
d'alimentation PCI-Express

3 connecteurs
d'alimentation SATA

0 connecteurs
d'alimentation Floppy

0 connecteur
d'alimentation Fan




xpc p 2500 g - vue de coté

On peut voir ici que Shuttle a relativement bien pensé l'intérieur du P 2500 G. L'espace au centre optimise la circulation de l'air qui ne rencontrera que peu d'entrave.
Sur la droite, nous retrouvons l'un des ventilateurs utilisés dans le système de refroidissement Push-Pull du CPU, système que je vous propose d'aborder un peu plus tard. Pour l'heure, démontons la cage contenant le graveur et le disque dur.

Partagez :
Marque : Shuttle