EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Casque Razer Kraken Forged, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 04 Juillet 2014
Page: 2/4



A la prise en main, le casque fait valoir tout simplement une finition exceptionnelle. Rien ne dépasse, aucune trace d’imperfection, les coutures sont très régulières, bref, c’est parfait. Ensuite il met en avant ses matériaux nobles, essentiellement l’alu. Il est présent presque partout et donne un aspect solide, massif au casque. Le skaï est aussi de très bonne qualité.

L’arceau est entièrement recouvert de skaï. La face supérieure est marquée d’un gros Razer et la face intérieure porte une mousse souple, très souple. Les réglages sont construits avec des pièces de métal et d’alu. De fait, l’ensemble respire la solidité. Les différentes parties sont maintenues par des séries de vis cruciformes. La réglette est graduée et le coulissement est très fluide avec des crans marqués. Le fil des écouteurs est inséré très proprement dans la réglette striée sur la face interne. C’est un arceau circulaire qui vient enserrer l’oreillette. Celle-ci est fixée par l’intermédiaire de deux pivots, ce qui laisse un peu de liberté de mouvement. L’écouteur porte du mesh noir cerclé de chrome (pas du vrai évidemment). En son centre, une magnifique pièce d’alu portant le logo Razer, les trois serpents entremêlés, vient achever l’aspect esthétique. La mousse de l’oreillette est épaisse et recouverte de skaï. Sur l’écouteur de gauche, nous trouvons le 2.5 mm femelle qui accueillera le câble. En effet, le Forged Edition est fourni avec deux câbles. L’un est équipé d’un micro afin de pouvoir utiliser le Kraken sur les Smartphones. L’autre est un câble classique. Tous deux sont en 2.5 mm côté casque, 3.5 mm côté source. Le 2.5 mm est équipé d’un détrompeur afin de se fixer sur le casque de manière sécurisée.









Au niveau de la technique, le Kraken est un casque circum-aural de conception fermée. Il se pare de HP de 40 mm au néodyme. La fréquence couverte court de 20 à 20 000 Hz, l’impédance est de 32 Ohms. La sensibilité du casque atteint 100 dB à +/- 3 dB. Le Kraken est un gros casque, construit avec pas mal de métal, de fait, il est assez lourd : 390 grammes.

Partagez :
Marque : Razer