EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec ISK 600, page 4

Article
Pour le prix, c'est très bien
Rédigé par
Publié le 15 Juillet 2014
Page: 4/6



Là aussi, vous allez voir, nous n'allons pas trainer :



On commence avec l'alimentation, qui prend place à l'avant. Elle est fixée sur le côté avec 4 vis et il ne faudra pas oublier de passer le câble d'alimentation permettant le déport. Pas de problème ici et l'alimentation se fournira en air frais via la face avant, il faudra donc mettre le ventilateur vers l'avant.

Concernant la carte mère, comme rien ne bloque une fois les platines hors du boitier, c'est réellement assez simple et rapide. On pose la carte sur les plots et la fixe avec 4 vis comme avec l'alimentation.



Ensuite, la carte graphique. Dans un premier temps on démonte le système de rétention, puis on met la carte dans son slot. On refixe le tout avec des classiques vis qui offrent un excellent maintien. Vous remarquerez que l'on câble au fur et à mesure.



On termine avec les SSD et le HDD que nous avons placé sur l'emplacement interne à droite. 4 vis ici suffise, par contre pas de système anti vibration, c'est un peu dommage. Pour les SSD, 4 vis par unité également, c'est rapide et simple. Ne reste ensuite que le câble et comme il reste un peu de place ici et là et qu'il est possible de fixer les câbles avec des dispositifs pour les colliers, il est assez facile de faire simple.

Partagez :
Marque : Antec