EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier In Win S-Frame, page 2

Article
Publié le 21 Juillet 2014
Page: 2/6



Une fois la housse ôtée, on trouve un boitier au design très atypique. On aimera ou on n'aimera pas, il n'y a pas de juste milieu. A la Ferme, nous sommes plutôt fans, tout en étant partagés sur la couleur.
En effet, notre sample n'est pas un modèle définitif à ce niveau : nous avons une plaque en aluminium brossée avec un côté gris clair et un côté bleu / gris. Le boitier qui sera en vente sera noir, avec du rouge sur les tranches, soit un design un peu plus agressif.

Bien que le boitier soit original, nous allons faire comme d'habitude avec un petit tour extérieur.
L'avant est constitué d'une seule plaque en aluminium pliée de 4mm d'épaisseur, comme le reste du boitier en fait. On trouve un petit logo In Win en haut à gauche, légèrement brillant. On peut d'ores et déjà admirer le très beau brossage effectué sur l'aluminium.
L'arrière ne comprend qu'une seule partie an aluminium, encore une fois, et c'est tout... Tout comme à l'avant, on constate que le haut est plus large que le bas.



Les côtés gauche et droit sont chacun constitué d'une plaque en verre trempé de 5mm d'épaisseur. Le verre est légèrement fumé, masquant partiellement le châssis.
Sur la gauche, on trouve la connectique, avec pas moins de quatre ports USB 3.0 et deux prises jack 3.5mm pour le son. Le PCB est apparent au dessus, pour un résultat qui tranche un peu avec l'aluminium, sans que cela ne soit désagréable, d'autant plus que les câbles sont tous gainés en noir.



Les panneaux en verre n'allant pas jusqu'à l'arrière du boitier, le côté droit laisse l'alimentation apparente, mais nous y reviendront un peu plus tard.





Enfin, le dessous du boitier comprend trois pieds : un grand patin sur l'arrière et deux pieds réglables en hauteur sur l'avant.

Partagez :
Marque : InWin