Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1657 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique Gigabyte GeForce GTX Titan Black OC

Article
Le Monstre
Rédigé par
Publié le 16 juillet 2014
Page: 1/11

Alors que l’on aurait pu penser que la GTX 780 Ti serait l’ultime carte proposée par Nvidia avec une base de GK 110, le caméléon nous a surpris en nous offrant une inaccessible GTX Titan Black, puis par la suite une démentielle Titan Z, mais il s’agit d’un autre monde, celui de l’unique PCB qui accueille deux GPUs. Que nous réserve donc Nvidia derrière cette encore très élitiste et si proche techniquement d’une GTX 780 Ti, cela va-t-il lui permettre d’assoir définitivement sa supériorité dans le domaine des cartes mono-GPU ?

Nom : GTX TITAN Black OC
Gigabyte GTX TITAN Black
Fabricant : Gigabyte


Gigabyte a eu l’extrême gentillesse de nous faire parvenir une GTX Titan Black, rien que le début de cette phrase pourrait laisser rêveur, mais nous avons encore mieux, il s’agit tout simplement de l’édition WindForce, sorte d’édition collector de la carte, avec en bundle tapis de souris, système de refroidissement WindForce 600W….

Au déballage, dans un premier temps on découvre la carte de référence avec le fameux refroidissement de référence Nvidia, on notera que le Titan est écrit en noir et le refroidissement adopte également un radiateur teinté en noir. Cette GTX Titan Black mesure 26.8 cm de long, 9.8 Cm de haut et 3.5 cm de large. Le refroidissement est assuré par un ventilateur turbine de 66 mm. La carte a besoin d’un 6 pin et d’un 8-pin pour fonctionner. On trouve des sorties vidéo DVI X2, HDMI et DisplayPort. Le refroidissement WindForce 600W propose pour sa part trois ventilateurs de 80 mm, mesure 28.9 cm de long, 10.5 cm de haut et 3.5 cm de large.









Gigabyte GV-NTITANOC-6GD-B : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison

Concours