EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Support nerdytec Couchmaster, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 19 Août 2014
Page: 2/3



Techniquement, le support est très simple : une planche en plastique granuleux de 850 x 310 x 45mm, avec dessus trois repose-poignets amovibles et une petite sacoche pour une souris sur l'arrière. Quatre trous obstrués sont présents sur le haut, tandis que les tranches présentes quelques passages pour des câbles.
Le support s'ouvre et donne accès à une partie très importante, la gestion des câbles. On passera en effet les câbles de la souris et du clavier, par exemple, à travers les trous en enlevant les caches en fonction, pour ensuite les brancher au HUB USB 3.0 qui prendra place dans le support. De nombreux passages sont présents, et il n'est pas compliqué d'enrouler et faire plusieurs passages pour les câbles longs. On notera juste que la gestion des câbles s'effectue dans la partie supérieure et non inférieure, ce qui est plutôt déroutant puisqu'il faut ensuite tout retourner. Et éventuellement se rendre compte que la souris et le clavier sont inversés...

Le HUB dispose de quatre ports USB 3.0, plus la prise de branchement et une prise d'alimentation qui sera inutile pour des claviers / souris.





Si les repose-poignets ne profitent pas de housses amovibles, ce n'est pas le cas des deux gros supports, qui pourront être mis à nu pour un lavage facilité.
La fermeture-éclair se situe dessous, avec un tissu qui se veut antidérapant. La finition de l'ensemble est bonne, avec une couture très propre. Petit plus pour la pochette latérale sur un des deux supports. Un seul, malheureusement.
Tout comme pour la pochette de la souris à l'arrière du plateau, le choix n'est pas vraiment laissé quant à la position des espaces de rangement.





Du côté des accessoires, nous avons reçu de grands classiques.
Le cendrier pourra se montrer pratique pour les fumeurs tout comme les non fumeurs, qui pourront y ranger des babioles ou quelques gourmandises pour les longues parties en ligne...
Les deux supports pour les tablettes et téléphones sont là aussi très classiques, avec de longs flexibles qui se terminent par des supports amovibles. La gestion des dimensions est particulièrement simple sur les deux, et la tête en pivot se montre très pratique.

Ces accessoires sont en revanche loin d'être indispensables, même si on apprécie particluièrement le support téléphone, qui peut permettre de passer des coups de fil simplement ou de récupérer des informations ingame si besoin.





Partagez :