EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enceinte Bluetooth Antec A.M.P. SP0

Article
Rédigé par
Publié le 24 Septembre 2014
Page: 1/4

Comme nous le disions, les petites enceintes portables Bluetooth permettent de tirer la quintessence de son smartphone. Il est évident qu’il ne s’agira pas de sonoriser de façon ultime le salon, mais de profiter de son téléphone dans la cuisine, dans la salle de bain…à l’image de nos (peut-être pas les vôtres, pour les plus jeunes) radios. Antec en propose deux, la SP1 et la SP0. La SP0 est résolument entrée de gamme. Voyons donc aujourd’hui, si celle-ci s’en tire avec les honneurs et peut prétendre à rendre un service sonore digne de ce nom.

Nom : SP0
Test enceinte nomade Antec AMP SP0
Fabricant : AMP


Le packaging est tout sauf écolo. En effet, il est intégralement en plastique. Le seul point positif est la visibilité intégrale offerte sur l’enceinte. Un bandeau blanc sur le bas de la boîte présente les principales caractéristiques de la SP0. La marque est rappelée de manière discrète sur le dessus : A.M.P, la division des produits nomades d’Antec.

La SP0 est fournie avec un petit mousqueton, un plat câble micro-USB vers USB, un câble plat 3,5 mm vers 3,5 mm , le guide d’utilisation, les clauses de garantie et une notice spécifique à la batterie et à son impérative première recharge.



L’enceinte, en elle-même, qui a, lors de la news, beaucoup été décriée au regard d’un look un peu « projet de technologie de 3° », fait massivement appel à du plastique gomme. Au final, elle n’est pas si toc que cela, elle est même plutôt pas mal finie. La plaque noir pourrait même laisser penser qu’elle est en métal, ce qui n’est pas le cas. A priori, l’aspect plus ou moins cheap est à mettre au crédit de la couleur. Notre sample orange et noir présente donc bien.

Partagez :
Marques : AntecBlue
Nos partenaires :