EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier LDLC QT01, page 5

Article
Pour le prix, on se fait prier
Rédigé par
Publié le 13 October 2014
Page: 5/6



Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en High et une fois en Low.

Les résultats sont :



Pas de mauvaise surprise au niveau de la ventilation, qui sera amplement suffisante dans bien des cas. En effet, avec deux ventilateurs de 120 mm à l’avant, tous les composants en interne ont le droit à de l’air frais, afin de bien respirer. Le ventilateur arrière, pour sa part, expulsera l’air réchauffé.

 On le sait, ce schéma est certes classique, mais efficace pour le refroidissement des différents dispositifs que l’on a dans une tour PC. Alors disons le aussi, l’isolation phonique fait que l’air chaud reste plus dans le boitier et l’absence de grille dans le haut n’aide pas non plus, mais seul le CPU déguste un peu plus, rien de bien dramatique donc.

Niveau bruit, en 12 volts, impossible de passer outre les trois 120 mm. Heureusement, en 5V, le boitier ne s’entend pas, merci à l’isolation. Ajoutons que les paniers HDD ne retransmettent rien et que le boitier ne souffre pas de vibrations parasites.
Partagez :
Marque : LDLC