EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : Un podium en finale européenne de l'AOOC 2014, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 02 Décembre 2014
Page: 2/6



L'année dernière, avec Strat, nous avions été choqués par la façon de conduire de notre taxi. Imaginez juste qu'il n'y a pas de règle ; voies d'insertion, bandes d'arrêt d'urgence, parkings, etc., tout est bon pour doubler. A droite, à gauche, au milieu, pas de pitié.
Depuis cet épisode, je taquine un ami réputé pour conduire à la russe (en version ++) pour venir nous récupérer. Et il l'a fait. En deux mots, juste épique. Je n'en dirai pas plus, parce que ça ne se raconte pas, ça se vit.... Et je pense que Maed sera d'accord avec moi.

On arrive à l'hôtel morts de rire, "on est vivant".

Les autres participants ont déjà quasiment fini de manger, un petit tour de table et on rattrape notre retard. Quelques minutes plus tard, direction le Cyber Stadium pour découvrir l'arène où on sera jetés aux lions le lendemain. Le staff finit les derniers préparatifs. La pression monte.



Petit coup d'œil pour trouver nos places ; TEAM #3 Wizerty / TerraRaptor et TEAM #8 John_White / Maedhros.



L'équipe d'OCTV nous intercepte pour une petit interview. Après un combat acharné entre Maed et moi pour savoir qui devra commencer, je remporte la victoire
Maed prend donc la parole en premier. J'en profite pour me marrer, les français et l'anglais... Rires de courte durée, c'est à mon tour, mer**. Après avoir baragouiné 2-3 mots au micro de nos amis Tim et Max, nous décidons d'aller nous coucher.
Ouverture de la porte de notre chambre et WTF (again) ? On se prend une grosse vague de chaleur. Température dans la chambre de 31°C... C'est normal en Russie !!! Pas sûr, mais ça tranche comparé au -10°c extérieur.
Le personnel de l'hôtel ne parlant que le russe, on fini par comprendre que ce n'est pas la peine d'essayer de baisser le chauffage, il n'y a aucun réglage. Il nous conseille donc d'ouvrir les fenêtres et d'allumer la clim à fond. Vive l'écologie. On s'endort donc dans notre grand lit, chacun de notre côté, bercés par le ronron de l'air conditionné (non ce n'est pas du plagia).

Partagez :