Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1582 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Advance Net Media Player 101

Article
On advance, on advance, on advance, c'est une évidence...
Rédigé par beubeu
Publié le 22 novembre 2006
Page: 1/4

Les lecteurs multimédias premier prix se sont multipliés ces derniers mois, s'adressant au grand public désireux avant tout de posséder un produit simple et efficace, et qui ne se soucie pas, pour l'instant, de la compatibilité avec la télévision Haute-Définition. Ce Net Media Player 101 est un boitier multimédia pour disque dur 3,5 pouces estampillé Advance. Avec un prix situé aux alentours de 100 €, il est classé en entrée de gamme. Voyons s'il comblera le grand public.
Advance
Nom : Net Media Player 101
Distributeur : Suza



Tour du propriétaire...





Le premier contact avec le lecteur est positif, ses formes arrondies et son format cubique lui donnent un look réussi, à mon avis. La combinaison couleur aluminium / couleur noire est parfaite. On l'imagine s'intégrer au mieux dans un ensemble Hi-Fi, par exemple. Le dessus est par ailleurs très agréable au toucher et à l'oeil. On y voit des jours permettant une aération du disque dur placé en son sein. A y regarder de plus près, on constate quelques imperfections de découpe du panneau plastifié avant, qui intégre les boutons de contrôle. Ceux-ci sont peints et contrebalancent négativement l'impression de qualité de l'ensemble. Des diodes d'activité sont présentes en façade, indiquant la lecture, l'accès au disque dur, la connexion USB avec votre ordinateur ainsi que l'incontournable témoin de mise en marche.


A l'arrière, on découvre les prises du lecteur ainsi qu'une petite grille dédiée à la ventilation. En dessous, des pieds d'une hauteur de 6 mm et montés sur patins anti-vibration se démontent pour la mise en place du disque dur. Nous y reviendrons.

Un bundle complet...



Le Net Media Player 101 est livré avec une télécommande, un adaptateur secteur de taille réduite et d'une longueur de câble conséquente et appréciable. En outre, la connectique livrée est complète : câble USB, câble vidéo, câble audio... Ne manquent que le câble optique et la rallonge infrarouge alors que les prises existent, dommage, cela aurait été parfait. Un CDRom est livré dans lequel on retrouve le driver pour Windows 98, du classique.


MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison