EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Enermax DIGIFANLESS, page 2

Article
0 dBa
Rédigé par
Publié le 16 Avril 2015
Page: 2/3





Chez Enermax, comme le dit à chaque fois, on a rarement des mauvaises surprises surtout avec les blocs haut de gamme. Et vous allez le voir ce nouveau modèle ne déroge pas réellement à la règle et propose des excellentes tensions. En atteste tout d'abord le 12 volts qui passe de 12.08 à 12.04 volts entre repos et charge, une baisse qui est donc de l'ordre de 0.04 volts, rien de plus. Coté 5 volts, on est encore mieux avec juste - 0.1 volts entre la charge et le repos. Les valeurs passent de 5.04 à 5.03 seulement. Enfin, on en termine avec le 3.3 volts, qui est de 3.36 v au repos et 3.34 v en charge. Bref, l'alimentation montre qu'elle tient la charge, malgré son type de fonctionnement et son design.



Pour la consommation, ce nouveau bloc de type Platinum est tout simplement le moins gourmand de tous. Avec 99 watts au repos et 399 watts en charge, nous enregistrons les valeurs les plus basses et c'est la première fois que l'on descend sous les 100 watts au repos.

Parler du bruit sera tout simplement inutile. Nous sommes à 0 dB(A) en repos comme en charge, nous n'avons pas noté de bruits électriques et la température au dessus de la grille était de 33.6°, ce qui est dans la moyenne des alimentations concurrentes qui sont aussi de type passif.

Partagez :
Marques : EnermaxATI
Tags : Alimentation