EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier BitFenix AEGIS, page 4

Article
Il y a de l'idée dans ce boitier
Rédigé par
Publié le 05 Mai 2015
Page: 4/6





On commence avec l'alimentation, qui prend place à l'arrière comme toujours. Elle se fixe avec 4 vis, reposera sur des patins en mousse et sera protégée avec son filtre en dessous. Attention, la longueur est limitée à 220 mm.

Concernant la carte mère, rien de bien compliqué non plus, quelques vis et le tour est joué. Les plots sont déjà en place. Concernant la hauteur du ventirad CPU, c'est 170 mm de hauteur max.



Pour le stockage, on commence avec le SSD, que vous pourrez placer dans la cage du haut avec des rails ou alors dans un des deux emplacements additionnels mais avec des vis. Concernant les HDD, se sont des rails qui officient. C'est donc rapide et simple. Par contre, pas de lecteur optique avec ce modèle.



Pour la carte graphique, on a des vis à main, c'est donc rapide et simple là aussi. niveau longueur, vous pourrez opter pour du 380 mm maximum.




Nous restes le câblage et franchement, c'est une partie de plasir dans ce boitier. On le voit notre montage est propre, les câbles sont faciles à passer ou dissimuler. Bref, rien de difficile ici et on le voit, nous avons beaucoup de place. Une fois en marche, nous aurons les diodes blanches sur le dessus, mais aussi le logo sur la face avant. logo que l'on pourra changer avec un glisser déposer sur le périphérique USB.

Partagez :
Marques : BitFenixAEG