EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris Ozone Argon RGB, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 01 Juillet 2015
Page: 3/5



Nous passerons sur le soft assez vite puisqu’il est identique en tous points à celui de l’Ocelote World. Nous retrouvons donc l’unique fenêtre sur laquelle, au centre, la souris est représentée vue de dessus. Une ligne en haut à droite comporte un certain nombre de liens qui permettront à chaque fois de modifier ou de paramétrer tel ou tel point de la souris.

La souris trône au centre de la fenêtre ; sur le haut à droite, cinq types de réglage différents sont disponibles. Ils permettent d’ouvrir, pour les deux premiers, un encart à droite, pour les trois derniers, un encart à gauche. Toutes les questions de profils se gèrent en bas et nous avons les options classiques : créer, charger, sauver et éditer.

Le Light Settings permettra d’aller jouer avec la diode RGB et donc de mettre des jolies couleurs sur l’Argon. En cliquant, l’utilisateur ouvre un encart sur le côté gauche de la fenêtre, celui-là donne accès aux possibilités de couleurs mais aussi de comportement. Cela dit, par rapport à la concurrence, l’Argon ne dispose que de peu de comportement. En fait, il n’y en a qu’un, le mode Breathing dont on pourra accélérer ou ralentir le mouvement, mais ce sera tout.

Le Sensitivity est la partie s’occupant du capteur. Les axes X et Y sont évidemment indépendants l’un de l’autre. Quatre niveaux sont disponibles, réglables par pas de 100 jusqu’à 8200 DPI.

Le System Settings prend en charge le reste des paramétrages : vitesse du double-clic, du pointeur Windows, de la vitesse de la molette (possibilité de passer une page) et du clic de la dite molette.

L’Advanced Settings permettra à l’utilisateur de caler le polling rate à 1000 Hz ainsi que le temps de réponse des boutons de 2 ms à 255 ms. Un Reset autorise à remettre la souris aux paramètres usine.

Reste le Button Settings dont la fonction est, évidemment, l’assignation des boutons de la souris. Nous avons un menu déroulant rattaché à chaque bouton, les options sont les mêmes qu’avec l’Ocelote World : commandes multimédias, raccourcis, raccourcis Windows et macros. En cliquant sur Macro, on ouvre l’enregistreur. Ce dernier ne comporte qu’une possibilité de respect ou non des temps de saisies. Il dispose aussi de la création de boucles dont on déterminera manuellement le nombre.

Comme avec l’Ocelote World, le soft est simple, sobre et finalement assez facile d’accès.





Partagez :
Marques : OzoneZone