EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad Deepcool Assassin II, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 21 Juillet 2015
Page: 3/5



L'installation est aussi simple que le ventirad est imposant. Dans un premier temps, on construit le kit de fixation arrière avec la backplate et quatre tiges filetées qui sont maintenues via des caches en caoutchouc. Ensuite, on place des entretoises de l'autre côté du PCB, les deux barres de fixation, puis la barre transervale avec le radiateur.
Comme toujours, on pourra regretter que cette dernière ne soit pas directement placée au-dessus de la base, mais l'installation se montre rapide. Le plus est finalement de démonter et remonter les ventilateurs.





Les ventilateurs justement. On pourra utiliser le petit HUB PWM du bundle, qui se colle via de l'adhésif dans le boitier. Pratique, il propose quatre emplacements et sa finition est bonne.
Un moyen de compenser un défaut du ventirad ? Car un défaut, il y en a un, comme sur son grand frère et quasiment tous les radiateurs en double tour : la mémoire. Sur notre ASUS, on perd trois slots ! Perdre est un bien grand mot, puisqu'on peut utiliser de la mémoire low-profile ou avec un radiateur classique, mais il faudra croiser les doigts pour que le kit fonctionne à la première installation, sous peine de devoir enlever le radiateur pour intervertir les barrettes, par exemple.

Partagez :
Marques : DeepCoolSSI