EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win 805, page 3

Article
Just splendide
Rédigé par
Publié le 25 Août 2015
Page: 3/6


Pour l'ouverture du boitier, il faut passer par des écrous à main, 4 pour chacun des panneaux.



En ouvrant les panneaux, la première chose que l'on remarque est l'aspect très dépouillé du châssis, mais aussi le fait qu'In Win ait fait l'impasse sur certaines choses, comme les emplacements 5.25 pouces ou encore l'absence de caches au niveau des passages. Mais pour le reste, on est dans le thème avec finition black, alimentation dans le bas, large accès backplate, passages pour les câbles, cage HDD à 90° amovible et de nombreux emplacements 2.5 pouces, avec trois dispositifs à l'arrière du plateau de la carte mère par exemple.



Sur la droite de l'intérieur du boitier, vous allez trouver une platine pour ventilateur. Cette dernière est compatible 2 x 120/140 mm et radiateur de watercooling en 280 mm maximum avec une épaisseur max de 60 mm. Cette platine est amovible et est maintenue par deux vos à mains. Les ventilateurs pourront être installés en interne directement derrière la face avant. On remarque aussi le In Win marqué à cet endroit et qui s'illuminera de blanc une fois la machine en route. Sous cette platine, nous avons la cage HDD, qui propose deux paniers 3.5/2.5 pouces et un dispositif 2.5 pouces sur le dessus. Le tout est amovible, car en dessous se trouvent deux emplacements en 120 mm filtré.

Si l'on continue plus vers la gauche, cette fois, nous avons le dispositif pour l'alimentation, sans patin ou bande de caoutchouc.



On passe à l'arrière du boitier, avec de bas en haut : l'emplacement de l'alimentation, les 8 slots d'extension au montage par vis à main, le ventilateur de 120 mm avec ses diodes blanches et enfin l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère.

Dans le haut, nous avons le panneau en aluminium, mais pas d'emplacement 120 ou 140 mm.





Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Intel QX 6700 stock
Ventirad: Cooler Master Z600 passif
Carte mère: Gigabyte GA-EP45-UD3
Mémoire: Crucial Ballistix 2 x 2 Go DDR2 PC6400 CAS4
Carte graphique: POV GTX 470
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M2 620 watts watts
2 Disques durs de 320 Go + SSD Corsair 128 Go

Partagez :
Marque : InWin