EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Noctis 450, page 5

Article
Un Phantom plus agressif
Rédigé par
Publié le 08 October 2015
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en High et un test en Low.



Il y a une chose qui est sûre et certaine, ce boitier est vraiment excellent en refroidissement et cela est relativement normal, car nous avons une conception aérée, trois ventilateurs de 120 mm à l'avant et un module de 140 mm pour extraire l'air chaud à l'arrière. Bref, le Noctis 450 est très bon d'un point de vue des températures et on le remarque dans notre tableau. On constate aussi que ce dernier offre des très bonnes prestations en 12 volts ou en 5 volts, et c'est une bonne chose, car on pourra abaisser le niveau sonore sans trop de crainte, car en 12 volts, ce boitier est quand même assez bruyant. En 5 volts, nous avons un niveau sonore qui est plutôt bon et ce Noctis se montre très silencieux. Il reste quand même légèrement audible, mais ce dernier se fait très vite oublier. Pour résumer, il est possible de trouver une bonne balance et encore plus avec le PWM, qui permet une gestion auto ou via votre carte mère. Sur ce point, NZXT propose un excellent système.

Par contre, il est dommage que le boitier souffre de vibrations parasites, malgré des paniers HDD qui sont plutôt efficaces.
Partagez :
Marque : NZXT