EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Watercooling AIO LEPA EXllusion 240, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 26 October 2015
Page: 3/5



L'installation du kit est particulièrement simple. Une backplate à travers laquelle on passe des tiges filetées et des écrous de l'autre côté de la carte mère, puis on pose le système de fixation dessus avec des vis, et enfin on place le waterblock et on use du tournevis, les deux vis de fixation étant déjà en place.





Les plus courageux feront l'installation immédiatement, tandis que ceux qui suivent les recommandations feront tourner à vide le système pour vérifier l'étanchéité.

D'ailleurs, c'est ici qu'entre en jeu la boite en plastique qui contient une partie du bundle : elle se sépare en deux, avec une partie qui dispose d'un trou de la taille d'un filetage G1/4, l'autre étant complètement fermée. La première prendra place sur le fillport avec un écrou en bundle afin de rajouter du liquide ou du colorant, système à plat bien entendu, tandis que la seconde se pose sur la carte graphique si on veut vérifier l'absence d'une fuite au niveau des embouts ou du réservoir, par exemple.
Un petit plus qui peut se montrer utile, surtout que notre exemplaire semblait manquer un peu de liquide. Ou plutôt, la bulle d'air était assez grande. Rien de dérangeant lors de notre première série de tests, mais nous avons tout de même complété avec quelques gouttes.

Partagez :
Marques : LEPANoname