EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake Suppressor F1, page 4

Article
Le petit modèle
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2015
Page: 4/6





La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas mais demande de démonter le panneau du bas. Une fois le panneau ôté, quatre vis suffisent. Il faudra penser à remettre le panneau en place à la fin. La solution est intéressante, car on ne perd pas l’accès aux dispositifs des câbles modulaires.

On passe à la carte mère et nous n’avons rien à dire sur ce point, car quatre vis sont aussi nécessaires, mais rien de plus. Il faudra juste faire avec les 140 mm max de hauteur disponible pour le ventirad CPU, ce qui donne une compatibilité avec tous les 92 mm déjà.



Concernant les unités de stockage, on retrouve deux cages amovibles. On peut intégrer deux HDD et deux SSD, le tout avec un montage sans vis des plus simples. Les HDD profitent d’un système avec Silentbloc en caoutchouc, et les SSD ont le droit à des vis plus classiques. Au premier abord nous étions sceptiques vis à vis de cette solution, mais en fait, elle est très efficace. Vous remarquerez que nous avons déjà tout câblé avant de passer à la CG.



Et pour la CG, c’est Easy. Nous avons 255 mm de base et 285 mm en passant dans la fente avant. La fixation se fait avec des vis, c’est donc facile et efficace.





Le montage est assez simple à réaliser dans l'ensemble.

Partagez :
Marque : Thermaltake