EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Boitier Bitfenix Pandora ATX, page 4

Article
Le même que le petit, mais en grand.
Rédigé par
Publié le 04 Février 2016
Page: 4/6





On commence avec l'alimentation, qui prend place à l'arrière comme toujours, mais il faut la passer du côté du plateau de la carte mère. Elle se fixe avec 4 vis et sera protégée avec son filtre en dessous. Le bloc pourra faire 220 mm maximum.

Au niveau de la carte mère, on ne manque pas de place, donc c'est vraiment très simple. Pour le ventirad CPU, nous avons 170 mm de hauteur disponible.


Pour le stockage, tout se fait à l'aide de vis. Des classiques pour les SSD, ou alors des vis un peu plus longue avec des rondelles en caoutchouc pour les HDD. Dans un premier temps, il faudra démonter les plateaux HDD ou SSD, ces derniers tiennent à l'aide de vis à main. Une fois les plateaux hors du boitier, on fixe les unités de stockage avec les vis, avant de tout remettre en place.



Pour la carte graphique, on a des vis à main, donc la fixation est facile et simple, que dire de plus. Vous aurez le droit à 440 mm maximum.



Pour le câblage de l'ensemble pas de souci, voire aucun. En effet, on a des passages partout et comme on dispose d'un cache dans le bas, on peut faire quelque chose de très propre sans forcément se prendre la tête. Une fois allumé l'ensemble est beau avec les diodes blanches et surtout l'écran LCD en 320 x 240 qui peut afficher 16 millions de couleurs.
Son fonctionnement est très simple : on installe l'application à récupérer sur le site de la marque (en open source siouplé), puis on "drag'n'drop" une image sur le raccourci du bureau. Et c'est tout !

Partagez :
Marques : BitFenixOra