EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Wizerty OC : comparatif de sept pâtes thermiques, page 3

Rédigé par
Publié le 01 Février 2016
Page: 3/12



Nom : MasterGel Maker
Fabricant : Cooler Master


Il s'agit de la petite dernière, tout juste sortie des laboratoires de Cooler Master. C'est un peu à cause, ou grâce à elle, que nous avons effectué ce test.



Sur le papier, elle semble très prometteuse avec une conductivité thermique de plus de 11 W/mK. De couleur gris, elle est composée de poudre de diamant.
Comme la majorité des pâtes récentes, elle ne nécessite pas de temps de "cuisson" pour atteindre ses performances maximales. La MasterGel est aussi non conductrice, ce qui peut éviter de nombreux problèmes pour les moins habiles d’entres nous lors de débordement sur le socket. Elle ne s'oxyde pas non plus.
Cooler Master a inclus une spatule, toujours bien pratique pour étaler la pâte thermique en fine couche. Le bundle, si l'on puit dire, comporte également une lingette nettoyante. Une bonne idée, en principe, mais une seule lingette pour un tube entier de pâte... Dommage de ne pas avoir poussé l'idée plus loin en fournissant cinq ou six lingettes.



Etant nouvelle sur le marché, les prix ne sont pas encore établis. Pour l'instant, il semble que les seringues de 4g soient vendues autour des 10€.

Partagez :
Marque : ATI