EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier NZXT Manta, page 3

Article
Une bien belle petite chose
Rédigé par
Publié le 12 Février 2016
Page: 3/6


Pour ouvrir le boitier, il faut retirer les vis à mains des panneaux latéraux, deux exemplaires de chaque côté. Les vis restent en place sur les panneaux.



Première chose agréable, nous avons un rappel de rouge en interne. Comme toujours chez la marque maintenant, nous avons aussi un PCB PWM pour les ventilateurs, il pourra accueillir pas moins de 7 prises FAN.

Au niveau du châssis, nous retrouvons bien un châssis en provenance de chez NZXT. Nous avons l'essentiel et même plus avec : un accès backplate, des passages dans le haut, mais aussi sur les côtés et dans le bas, une alimentation qui se place dans le bas, un cache alimentation, des emplacements SSD et HDD, trois ventilateurs de base et des emplacements watercooling en 280 mm à l'avant et dans le haut.



A l'avant, nous avons deux ventilateurs en 2 x 120 mm et que l'on pourra remplacer pas 2 unités en 140 mm. Le tout est compatible avec un radiateur de watercooling en 280 mm maximum. A la gauche des emplacements, nous avons une platine. Cette dernière permet le maintien de deux petits plateaux à destination de deux SSD. Ces derniers sont maintenus avec des vis à main.

Passons maintenant dans le bas, pour y découvrir un grand cache ajouré qui dissimulera l'alimentation, mais aussi un emplacement HDD. Le cache accueille un logo NZXT qui est éclairé par des diodes blanches.



La partie arrière gauche est complète avec : L'emplacement de l'alimentation sous le cache, 2 slots d'extension au montage par vis à main, le ventilateur de 120 mm, et l'emplacement I/O Shield de la plaque de la CM.



Dans le haut nous avons deux emplacements en 2 x 120 ou 2 x 140 mm totalement extrudés qui sont compatibles avec les radiateurs de watercooling en 280 mm max.



Maintenant le montage, avec les composants suivants :

Processeur: Core i5 3550S
Ventirad : Intel
Carte mère: Intel H87
Mémoire: 8 Go G.Skill 2133 MHz
Carte graphique: GTX 470 Gigabyte
Alimentation: Cooler Master Silent Pro M2 620 watts
2 Disques durs de 320 Go + SSD Corsair 120 Go

Partagez :
Marque : NZXT