EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ecouteurs Ozone Tri-FX

Article
Rédigé par
Publié le 18 Avril 2016
Page: 1/4

Etant donné qu’aujourd’hui, toutes les marques gaming intègrent un intra dans sa gamme casque, nous l’avions déjà dit. Il était facile de prévoir que nous allions recevoir les propositions des marques manquantes. De fait, il sera question dans ce test d’un nouvel arrivé dans la course : le Tri-FX d’Ozone. Il est difficile sur ce type de produit de se démarquer, un intra restant un intra. Evidemment, la première des démarcations concerne la qualité de son, mais sur ce point, des marques plus légitimes sont déjà présents (le prix avec, parfois…), la deuxième a été l’arrivée des corps métalliques, tous y sont passés ou presque. Le Tri-FX tente une nouveauté intéressante sur le papier : la possibilité d’obtenir une restitution différente. Pour cela, Ozone propose le Tri-FX avec trois platines percées apportant chacune un marquage du spectre. A priori donc, un casque capable de satisfaire tout le monde.

Nom : Tri-FX
Fabricant : Ozone


Ozone a changé ses codes esthétiques depuis un moment maintenant, toutefois les couleurs restent les mêmes : noir et rouge. La boîte présente un habillage en carton aux couleurs Ozone, mais est toute de plastiques translucide. Cela permet de visualiser le casque sous toutes ses coutures ainsi qu’une belle partie de son bundle. C’es joli mais pas très écolo.

En termes de bundle, le Tri-FX est livrée avec deux paires d’embouts silicone, deux platines supplémentaires (celles qui doivent normalement marquer le spectre), une sacoche circulaire et rigide de transport, un adaptateur deux 3.5 mm mâles vers un 3.5 femelle et un petit guide de l’utilisateur.







Partagez :
Marques : OzoneZone
Nos partenaires :